Plafond en aluminium

Plafond en aluminium

Les panneaux de plafond en aluminium REXI sont traités à partir de plaques d’aluminium de haute qualité. Avec le PVDF ou le revêtement en poudre à la surface, les panneaux sont protégés contre les UV, la température, l’humidité et l’érosion atmosphérique. Les panneaux d’aluminium fonctionnent très bien à la pression anti-flexion et anti-vent, ce qui le rend propice au travail et au développement secondaire.
Discuter maintenant

Produit de détail

Le plafond en aluminium présente les avantages de la surface plane, des lignes de crête distinctes, du retardement des flammes, de la résistance à la corrosion, de la résistance à l’humidité, etc.; et l’assemblage et le démontage faciles, chaque panneau peut être démonté indépendamment, commode pour la construction et l’entretien ; en outre, le plafond en aluminium gusset est installé. L’ensemble des salles de cuisine et salle de bains donnent aux gens le sentiment d’être propre et rafraîchissant, généreux et élégant, avec une vision lumineuse. L’épaisseur commune des plafonds en aluminium sont principalement 0.6mm, 0.7mm, 0.8mm. La sélection des couleurs est principalement grise et blanche. D’autres couleurs peuvent également être personnalisées en fonction des besoins du propriétaire. Le coût sera plus élevé que la couleur conventionnelle.


En raison de la particularité du matériau, le plafond en aluminium a une excellente résistance à la corrosion en plus des avantages ci-dessus. Dans la décoration à la maison, employée dans la cuisine et la salle de bains, elle peut résister à toutes sortes de fumée huileuse et aux environnements humides, et a l’excellente résistance la fonction UV est un très bon choix. Comme matériau de plafond haut de gamme, plafond en aluminium a une longue durée de vie et n’est pas facile de changer de couleur et de déformation. Il est profondément favorisé par la majorité des propriétaires. Puisque la salle de bains et la cuisine sont très importantes dans la décoration à la maison, le choix du plafond devrait être respectueux de l’environnement, non-toxique, inodore, facile à nettoyer, dureté élevée, matériaux ignifuges et non collants, et le plafond en aluminium est un bon choix.


En plus d’être employé couramment dans la décoration à la maison, les plafonds en aluminium sont également largement utilisés dans la décoration d’ingénierie due à leurs excellentes propriétés physiques matérielles. Couramment utilisés dans les immeubles de bureaux, les hôpitaux, les théâtres et autres bâtiments, en raison de la texture métallique, ils sont un sentiment solennel et formel. La plupart des propriétaires aiment utiliser ce genre de plafond


Bien sûr, les plafonds en aluminium gusset ont également quelques lacunes. 1. Comparé à d’autres matériaux, le processus d’installation des plafonds en aluminium de gusset a des exigences plus élevées. Si les joints ne sont pas bien placés, cela affectera la crevacité de l’ensemble du plafond. 2. Les plafonds en aluminium de gusset doivent être cloutés avec des quilles. Il existe actuellement deux types de quilles de bois et de quilles en acier léger. Si vous choisissez des quilles de bois, les quilles de bois sont facilement humides, ce qui affectera la fermeté et l’apparence du plafond. 3. La forme et le modèle du plafond en aluminium de gusset n’est pas aussi riche que celui du gusset en acier en plastique.


      M1-2-1


      M4


     M2


    M5


Hot Tags: plafond en aluminium, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, prix

Enquête

You Might Also Like