Maille en aluminium

Maille en aluminium

Le treillis en aluminium fait référence à un treillis métallique constitué de plaques d'alliage d'aluminium. Selon différents équipements de traitement, il peut être divisé en maille de poinçonnage de plaque d'aluminium et maille de plaque d'aluminium extensible. Le treillis en aluminium étiré est un treillis métallique avec des images simples telles que des trous en forme de losange et ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Le treillis en aluminium fait référence à un treillis métallique constitué de plaques d'alliage d'aluminium. Selon différents équipements de traitement, il peut être divisé en maille de poinçonnage de plaque d'aluminium et maille de plaque d'aluminium extensible. Le treillis en aluminium étiré est un treillis métallique avec des images simples telles que des trous en forme de losange et des trous hexagonaux qui sont coupés et étirés par une machine à treillis en aluminium. Le treillis en aluminium est largement utilisé dans diverses industries telles que la construction de murs-rideaux, la protection et les produits de fabrication artisanale.


L'épaisseur de la maille en aluminium est principalement de 0,4 mm à 1,0 mm, 0,8 mm à 1,0 mm, 0,3 mm à 1,5 mm, etc. L'ouverture de la maille en aluminium est principalement divisée en 0,5 * 1 mm, 1 * 2 mm, 1,25 * 2,5 mm , etc., selon le chantier de construction réel Besoin de s'adapter pour correspondre.


La maille en aluminium a les caractéristiques d'aucune rouille, belle couleur, couleur magnifique, belle apparence, robustesse et durabilité, bonne qualité et haute qualité. La couleur peut être personnalisée selon les besoins du propriétaire. Lorsque le treillis en aluminium est utilisé dans la décoration architecturale et les murs-rideaux extérieurs, en raison de la solidité unique des matériaux métalliques, il peut facilement résister à l'influence de facteurs météorologiques défavorables tels que le vent et le froid, et son entretien est également relativement simple. D'un point de vue purement visuel, la maille métallique a les caractéristiques des tissus de soie, donnant aux gens un plaisir visuel. Lorsqu'il est utilisé comme toit d'intérieur ou cloison de séparation, la perméabilité et la brillance de son matériau donnent à l'espace plus de plaisir esthétique.


Le treillis en aluminium est incombustible, de haute dureté, facile à réparer, solide en fonctionnalité, vif et beau dans la décoration, et peut embellir la structure du bâtiment. Il est largement utilisé dans les métros, les aéroports, les gares, les passages et les grands centres commerciaux. Dans le même temps, dans les scénarios de construction, le treillis en plaque d'aluminium répond aux exigences de protection de l'environnement de niveau A de la machine optique, qui est écologique et non dangereuse, et répond également aux exigences des bâtiments verts actuels.


Le mur-rideau extérieur en métal adopte les caractéristiques de résistance à la rouille, à la transmission de la lumière, à la ventilation et au vieillissement. Une fois le produit installé, il sera exposé à l'extérieur pendant une longue période et ne rouillera pas pour assurer la belle apparence, qui est également l'effet essentiel sur la décoration murale. Il est léger et ventilé, ne se déforme pas et ne résiste pas au vieillissement, ce qui augmente considérablement la durée de vie de la décoration murale extérieure et est profondément apprécié par la majorité des propriétaires.


m4


m6


P1

S3

Hot Tags: maille en aluminium, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, prix

Enquête

You Might Also Like