Aluminium Mashrabiya

Aluminium Mashrabiya

Les panneaux de mashrabiya en aluminium REXI sont traités à partir de plaques d’aluminium de haute qualité. Avec le PVDF ou le revêtement en poudre à la surface, les panneaux sont protégés contre les UV, la température, l’humidité et l’érosion atmosphérique. Les panneaux d’aluminium fonctionnent très bien à la pression anti-flexion et anti-vent, ce qui le rend propice au travail et au développement secondaire.
Discuter maintenant

Produit de détail

Mashrabiya en aluminium est un nouveau type de filet antivol en aluminium de haute qualité et en barres plates. Parce qu’il peut être conçu dans un modèle similaire à la calandre de fenêtre, il est nommé d’après mashrabiya en aluminium.


Les mashrabiyas en aluminium héritent des caractéristiques de l’acier inoxydable et ne rouillent pas, et héritent des caractéristiques de base des filets antivol en fer comme différents modèles. C’est un nouveau produit tendance. Mashrabiya en aluminium est un filet antivol en alliage d’aluminium, qui joue un rôle de protection des fenêtres et balcons et antivol. Les mashrabiyas en aluminium sont un produit amélioré de filets antivol traditionnels en fer et en acier inoxydable. Les mashrabiyas en aluminium n’ont pas besoin d’être soudés pendant tout le processus de production, combinés à la main et à la machine, aux couleurs optionnelles, à l’installation simple.


La plupart des mashrabiyas en aluminium utilisent 13*18 tube carré. L’épaisseur du tube carré est généralement de 0,8 mm, 1,0 mm, 1,2 mm, 1,5 mm, 1,8 mm et 2,0 mm. Les gens peuvent choisir différents murs en fonction de l’utilisation réelle de calandres en aluminium. Les tubes carrés épais, les tubes carrés les plus populaires sur le marché ont l’épaisseur de mur de 1.0mm et l’épaisseur de mur de 1.2mm, et les mashrabiyas en aluminium sont également produits utilisant des bandes plates en aluminium. La bande plate est un matériau en aluminium de haute qualité. Il peut plier différents types de motifs sur des bandes plates. Il s’agit d’une partie importante des motifs de calandre en aluminium. Maintenant, les calandres en aluminium sont progressivement réalisées production industrialisée, et les bandes plates sont principalement pliés par des machines. , Réduire le coût de production manuelle.


Le rôle des mashrabiyas en aluminium est le même que celui des autres filets antivol, comme un nouveau type de filet antivol, La fonction antivol des mashrabiyas en aluminium est légèrement inférieure à celle des filets antivol en fer et en acier inoxydable. Des mashrabiyas en aluminium sont installés à l’intérieur, des calandres en aluminium sont généralement installées sur des fenêtres en alliage d’aluminium, et dans une certaine mesure, le coefficient antivol des filets antivol en acier inoxydable et en fer installés avec des vis d’expansion n’est pas aussi élevé. Mais d’un autre côté, les mashrabiyas en aluminium jouent un beau rôle. Dans le même temps, la méthode d’installation unique de mashrabiyas en aluminium permet aux gens dans la salle de les enlever avec des outils. Il est pratique de s’échapper des fenêtres et des balcons en cas d’incendie et d’autres situations d’urgence à la maison. Un voleur extérieur ne peut pas facilement démonter les mashrabiyas en aluminium avec des outils. Les mashrabiyas en aluminium, comme d’autres filets antivol, jouent un rôle en empêchant les enfants de tomber des bâtiments et des objets à haute altitude, et en empêchant les voleurs d’entrer dans la pièce.


       S1

  

       M1-1


      M5


      M8

Hot Tags: mashrabiya aluminium, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, prix

Enquête

You Might Also Like