Écran en soie

Le verre sérigraphié REXI est une autre description du verre fritté en céramique. La sérigraphie est un procédé de frittage de la céramique sur la surface pour décorer les produits. En Chine, la fabrique de verre sérigraphique présente une diversité de couleurs et de figures, telles que des ondulations, des figures géométriques, etc. Il peut être produit en fonction des demandes de chaque client.
Discuter maintenant

Produit de détail

Le verre sérigraphié REXI est une autre description du verre fritté en céramique. La sérigraphie est un procédé de frittage de la céramique sur la surface pour décorer les produits. En Chine, la fabrique de verre sérigraphique présente une diversité de couleurs et de figures, telles que des ondulations, des figures géométriques, etc. Il peut être produit en fonction des demandes de chaque client.



La vitrocéramique est un mélange de pâte à base de matériau pigmentaire et de matériau d’adhérence. Les matériaux de pigments sont composés de pigments inorganiques, de flux à bas point de fusion (poudre de verre au plomb), le matériau d'adhésion est généralement connu dans l'industrie de la sérigraphie comme huile de plaque par les fabricants chinois de verre sérigraphique. Les produits après la phase d'impression doivent être mis dans le poêle de 520 ~ 600 ℃, la céramique imprimée sur la surface peut être consolidée, formant un motif décoratif coloré. Si nous utilisons la sérigraphie avec d'autres méthodes de traitement, nous pouvons obtenir des produits plus intéressants. Par exemple, l'utilisation du polissage, de la gravure, de la gravure et d'autres méthodes avant ou après l'impression sur le traitement de surface peut évidemment améliorer l'effet d'impression. Le prix du verre en sérigraphie est supérieur à celui du verre ordinaire en raison du processus.



Le procédé de sérigraphie du verre sérigraphique est conforme au principe de la sérigraphie, en imprimant d'abord l'encre sur la surface, puis en utilisant les mesures de séchage de l'encre pour rendre le motif imprimé durable. Le processus est le suivant: Étirement → Dimensionnement → Séchage → Gravure de plaques → Développement → Séchage, puis verre plat → Découpe → Mise à la terre → Nettoyage et séchage → Impression → Frittage.



1. Le verre approprié à l'impression coupe selon les exigences de l'utilisateur, peut être une forme régulière, ou une forme irrégulière, puis fondant le bord, le lavage, le séchage en attente. Nous devons faire attention à ce qu'il n'y ait pas de traces d'eau sur la surface.

2. L'écran que nous choisissons pour le verre sérigraphique est le même que la plaque d'impression sérigraphique générale, nous choisissons un écran en fibres synthétiques, un écran en acier inoxydable et un écran en fibres naturelles. Lors de l'impression pigment général, les écrans ci-dessus sont tous appropriés, nous utilisons couramment écran de fibre synthétique bon marché, lors de la décoration avec de l'argent ou de l'or, nous ne pouvons pas choisir l'écran en acier inoxydable.


3. La meilleure sélection d'image pour le cadre en aluminium de verre d'écran en soie, sa taille devrait être plus grande que le modèle, la distance du bord externe du motif au cadre devrait être entre 70 ~ 100mm. En plus de sa force est très important, il devrait avoir suffisamment de rigidité dans la direction horizontale.

4. Après la sélection de l'écran et de l'écran, pour combiner les deux parties, cela va s'étirer. L'étirement a beaucoup de façons. L'étirement de la vitre en soie nécessite une tension uniforme, les lignes de latitude et de longitude restent verticales.


Le verre sérigraphique a de nombreuses applications et perspectives commerciales. Il est largement utilisé dans tous les coins du monde: vous pouvez facilement trouver du verre sérigraphique dans la vitrine, la cloison intérieure du bâtiment, l'aménagement paysager du bâtiment, le pare-brise de la voiture, le verre mosaïque et d'autres endroits. Ils sont également largement utilisés dans la décoration de meubles et les outils de jeu, ainsi que dans d'innombrables créations décoratives et artistiques. Il peut également être utilisé pour couvrir temporairement la partie non graphique de la surface ou pour imprimer un agent de conservation et d’autres additifs dans certaines parties de la surface afin de le protéger de la gravure ou du givrage. Parfois, les gens peuvent également compter sur la forte capacité de couverture de la sérigraphie, telle que la vitre imprimée avec une mince couche de matériau conducteur utilisée pour fabriquer des vitres anti-givrage.


En fait, en raison du développement rapide de la sérigraphie dans le domaine de la décoration en verre plat grand format, les fabricants de matériel d’impression s’améliorent constamment pour répondre aux exigences d’impression de plus en plus exigeantes de la Chine. fournisseurs de verre sérigraphique.


Hot Tags: sérigraphie verre, Chine, fournisseurs, fabricants, prix

Enquête

You Might Also Like