Verre isolé surdimensionné triple argent à faible émissivité

Le verre à faible émissivité REXI, également appelé verre à faible émissivité, désigne un verre plat recouvert d'une ou plusieurs couches de revêtement à émissivité de surface extrêmement faible. Le procédé de revêtement est généralement une pulvérisation par magnétron sous vide. Il a une faible conductivité thermique et une transmission élevée de la lumière, garantissant la transmission de la lumière visible et réduisant la pollution lumineuse grâce à la prévention des pertes de chaleur.
Discuter maintenant

Produit de détail

Le verre triple argent à faible émissivité, également appelé verre à faible émissivité, désigne un verre plat recouvert d’une ou de plusieurs couches de revêtement à émissivité de surface extrêmement faible. Le procédé de revêtement est généralement une pulvérisation par magnétron sous vide. Il a une faible conductivité thermique et une transmission élevée de la lumière, garantissant la transmission de la lumière visible et réduisant la pollution lumineuse grâce à la prévention des pertes de chaleur.


blob




Le triple silver low-e contient au total 13 couches ou plus, dont trois couches d’argent pur, ce qui est beaucoup plus économe en énergie que le verre simple silver low-e.

Le verre à faible émissivité a une transmission élevée de la lumière visible à la lumière du soleil, pouvant atteindre 80%, et une faible réflectivité. Cela rend la performance optique bien meilleure que celle du verre architectural conventionnel. De l’extérieur, il est plus transparent et plus clair, ce qui non seulement assure le bon éclairage du bâtiment, mais évite également la pollution lumineuse causée par la réflexion du verre à mur-rideau de grande surface, créant ainsi un environnement lumineux plus doux.

Selon les types, le prix du verre China Low-E sera différent.


blob

blob


FONCTIONNALITÉS:

(1) Excellente performance thermique

La perte de chaleur des vitres de portes et de fenêtres extérieures représente une part importante de la consommation énergétique du bâtiment, représentant plus de 50% de la consommation énergétique du bâtiment. Des recherches ont montré que le transfert de chaleur de surface à l'intérieur du vitrage est principalement dû à un rayonnement. %, ce qui signifie que le moyen le plus efficace de réduire la perte d’énergie thermique consiste à supprimer le rayonnement sur sa surface interne. L'éclat du verre float ordinaire est aussi élevé que 0. 84Lorsqu'il est recouvert d'une couche de film à faible émissivité à base d'Ag, il est possible de réduire l'émissivité à moins de 0,15. Par conséquent, le verre Low-E permet de les fenêtres peuvent grandement réduire les pertes d’énergie thermique et la consommation de carburant et les émissions de gaz nocives lors du chauffage pendant la saison froide, ce qui permet d’économiser de l’énergie et de protéger l’environnement.

(2) Excellente performance optique

(3) Haute efficacité en matière d'économie d'énergie et de protection de l'environnement


blob


APPLICATION:

Alors que le pays attache de l'importance aux politiques d'économie d'énergie et de protection de l'environnement et à l'amélioration de la sensibilisation de la population à la conservation de l'énergie, le verre LOW-E confortable et économique est de plus en plus utilisé dans la construction. Comprendre le verre LOW-E et utiliser un verre véritable et approprié LOW-E est devenu un aspect important des fabricants de verre à faible émissivité de Chine.

Par conséquent, le verre à faible émissivité de Chine est un verre à couche de nouvelle génération capable de transmettre l’énergie solaire extérieure, la lumière visible et les miroirs infrarouges, tels que les miroirs infrarouges, afin de réfléchir les rayons et les objets infrarouges.


blob


Après des décennies de pratique de la construction, il a été prouvé que le verre était l'élément le plus actif de la pratique architecturale, irremplaçable dans la décoration des bâtiments modernes et dans les matériaux d'application à très large domaine d'application, ce qui impose également aux fournisseurs de China Low-E Glass une exigence accrue.


blob

Hot Tags: verre isolé surdimensionné triple argent bas e, Chine, fournisseurs, fabricants, prix

Enquête

You Might Also Like