Scellants pour verre isolé

Scellants pour verre isolé

Option de verre: verre transparent, verre à faible teneur en fer, verre teinté, verre fritté en céramique. Option Low-E: argent simple, argent double, argent triple. Remplissage de gaz: air sec, argon Taille: max. Taille: 12000 * 3300 mm, taille minimale: 300 * 300 mm. Épaisseur de l'entretoise: 6 mm, 9 mm, 12 mm, 16 mm, 19 mm
Discuter maintenant

Produit de détail


Afin d'assurer les performances d'étanchéité au gaz du verre isolé, notre société a défini les normes techniques et les exigences d'inspection suivantes pour la largeur du scellant pour verre creux:

Le mastic secondaire doit avoir une largeur supérieure à 5 mm, y compris le mastic silicone structurel, le mastic polysulfure; produit d'étanchéité pour joint composite, 8 mm ± 2 mm; butyle, plus grand que 3 mm. Le produit spécifique a demandé de nouvelles exigences discutées par le fournisseur et l'acheteur.


Critères de mesure pour les scellants primaires et secondaires: scellant primaire mesuré à partir du butyle le plus étroit. En ce qui concerne les mastics secondaires, commencez par la jonction de ces deux mastics jusqu'au bord du scellant secondaire. (La largeur du mastic signifie la partie la plus étroite du mastic) La largeur est un indice significatif de fuite de gaz qui décide si le verre répond aux normes des acheteurs et à sa durée de vie et détermine finalement la qualité.


Points de contrôle de l'apparence des mastics primaires et secondaires: les deux mastics doivent être cohérents et plats et adhérer complètement au verre dans les limites du verre. Sinon, estimé par les yeux pour éviter la rupture et la rupture de largeur. Le point d'inflexion est la partie importante du processus de test car les mastics dans cette zone se cassent facilement ou adhèrent de manière non uniforme au verre ou à de la colle manquante.


Critères de test: le rapport est complété sur la base des normes de l'entreprise et de l'enquête sur la largeur du verre isolant. Et la photo et le document pour les tests de produits doivent être stockés. Une fois le produit défectueux trouvé, il doit être renvoyé à l'usine pour réparation ou remplacement. L'ensemble du processus de contrôle de la qualité est mené strictement conformément aux règles de l'entreprise.


Qingdao REXI Industries réalise des performances exceptionnelles dans l'industrie du verre isolant en raison de l'amélioration continue des exigences de test. En tant que fabricant de verre professionnel, nous nous concentrons sur la production de produits satisfaisants pour répondre aux besoins des clients.


China insulated glass S3

Hot Tags: Scellants pour verre isolant, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, prix

Enquête

You Might Also Like