Inspection des couches intercalaires en verre feuilleté

Inspection des couches intercalaires en verre feuilleté

Épaisseur: 3 + 0,38 + 3 mm, 4 + 0,38 + 4 mm, 5 + 0,38 + 5 mm, 6 + 0,38 + 6 mm, 3 + 0,76 + 3 mm, 4 + 0,76 + 4 mm, 5 + 0,76 + 5 mm, 6 + 0,76 + 6 mm, etc. Tailles: 1830 * 2440 mm, 2134 * 3300 mm, 2250 * 3300 mm, etc. Max. Taille: 12 000 mm * 3 300 mm. Taille minimale: 100 mm * 300 mm
Discuter maintenant

Produit de détail

Objectif:

Afin d'améliorer la qualité de la couche intermédiaire en verre feuilleté produite par l'entreprise, pour répondre aux exigences de qualité des clients, pour garantir que les produits de couche intermédiaire non qualifiés entre les mains des clients.

 

Portée:

Applicable à tous les processus de production de verre feuilleté de notre entreprise.

 

Responsabilité:

Département de production: Responsable de l'inspection indépendante du travailleur dans le processus de production et du remplissage en temps opportun des dossiers d'inspection pertinents du verre feuilleté.

Département Qualité: Responsable de la première partie du processus de production, du tour d'inspection et de la confirmation de la qualité des produits de la production de verre feuilleté.

 

Procédure:

4.1 Auto-inspection;

Lorsque l'opérateur produit le verre feuilleté, l'opérateur doit procéder à une auto-inspection conformément aux exigences de qualité, et le chef d'équipe de l'atelier et le directeur de production doivent être chargés de guider et de superviser l'auto-inspection. L'opérateur doit enregistrer le résultat de l'auto-inspection à temps, si l'opérateur a trouvé la production non qualifiée, il doit en informer le chef d'équipe et l'inspecteur du service qualité.

 

4.2 Première inspection de production

La première inspection de production doit être vérifiée dans ces cas. a) La première production. b) Changer de quart de travail ou changer d'opérateur. c) L'équipement est réparé ou réajusté. d) Modifiez les paramètres du processus. e) Changez le matériel.

 

Lorsque les conditions normales ci-dessus se produisent, l'inspecteur du service qualité inspectera la première pièce, et s'il est qualifié pour informer le personnel de production de produire dans cet état, aviser l'opérateur ou le chef d'équipe pour améliorer s'il échoue. Les opérateurs doivent informer l'inspecteur d'inspecter la production jusqu'à ce qu'ils soient qualifiés avant la production.

 

4.3 Inspection de patrouille

Les inspecteurs du service qualité doivent inspecter le processus de production du verre feuilleté et, si l'inspecteur trouve des exigences de produits non qualifiées, le service production et le service qualité doivent évaluer et enregistrer l'efficacité des résultats de mesure précédents et prendre les mesures appropriées pour l'équipement et les produits concernés. . Le dernier inspecteur délivre le rapport correspondant en fonction de la condition de qualité, le service production analyse et améliore en fonction du rapport.

 

4.3.1 Pendant l'inspection, nous devons prêter attention au processus de production et changer fréquemment de position. S'il y a une anomalie dans le travail, nous devons immédiatement en informer la direction de la production pour amélioration.

 

4.3.2 Une fois le laminage terminé, l'inspecteur doit effectuer la vérification d'échantillonnage (norme d'inspection d'échantillonnage AQL) .Si la production est qualifiée, les inspecteurs doivent signer pour confirmer et confirmer le superviseur du service de production. Si la production n'est pas qualifiée, l'inspecteur doit informer le personnel de production d'étiqueter et d'isoler les produits défectueux, et d'exécuter conformément aux exigences de gestion de la production de l'entreprise.

Chine verre feuilleté S2

Hot Tags: Inspection des couches intercalaires en verre feuilleté, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, prix

Enquête

You Might Also Like