La vulgarisation du verre feuilleté PVB

La vulgarisation du verre feuilleté PVB

Comme l'équipement matériel et le processus de production du verre feuilleté PVB ont tendance à être stables, les facteurs qui affectent la qualité des produits sont la sélection du verre et du film bruts.
Discuter maintenant

Produit de détail

Comme l'équipement matériel et le processus de production du verre feuilleté PVB ont tendance à être stables, les facteurs qui affectent la qualité des produits sont la sélection du verre et du film bruts. Le taux de teneur en humidité du film PVB joue le rôle le plus influent dans la résistance du verre feuilleté. La résistance mécanique du verre feuilleté dépend en grande partie du taux de teneur en humidité du film PVB, mais le taux n'est pas le plus bas est le mieux.


Dans la production de verre feuilleté dans l'usine REXI en Chine, il est crucial de contrôler le contrôle de l'humidité du film:


Lorsque la teneur en humidité est trop faible, le film est très cassant, la résistance du verre feuilleté diminue considérablement. En conséquence, le verre se brise facilement lorsqu'il est impacté. Lorsque la teneur en humidité est trop élevée, la force d'adhérence entre le film et le verre diminue, ce qui crée un dégommage et un moussage lors de l'utilisation. Le taux de teneur en humidité du film utilisé dans la construction du verre se situe normalement entre 0,3% et 0,6%, ce qui atteint la force d'adhésion la plus élevée.


Le taux d'humidité peut être détecté avec un humidimètre:


Tout en mesurant le poids de l'échantillon, l'instrument sèche rapidement l'échantillon en le chauffant. Pendant le processus de séchage, l'humidimètre mesure et enregistre en continu la perte au séchage de l'échantillon. La valeur finale de la teneur en humidité déterminée sera verrouillée et affichée lorsque le processus de séchage sera terminé.


Pendant le processus de stratification, le film PVB est transporté dans la salle de fusion du verre pour un traitement de séchage 2 à 3 jours à l'avance. La température, l'humidité et la teneur en humidité du film doivent être enregistrées pendant le traitement. La température de la salle de fusion du verre doit être contrôlée à 20 ± 3 ℃ tandis que l'humidité à 23 ± 3%. Le film restant doit être enveloppé dans du papier d'aluminium ou une feuille de plastique, en indiquant la date.


Capacité de traitement du verre feuilleté REXI:

Épaisseur 6,38-16,38 mm

L'épaisseur du verre feuilleté trempé varie de 8,38 mm à 7 couches intermédiaires

Taille maximale 3300 * 11000 mm

Couleur: lait transparent, vert, bronze, gris, bleu, etc.

Épaisseur de film PVB 0,38 mm à 1,52 mm


1


2



Hot Tags: La vulgarisation du verre feuilleté PVB, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, prix

Enquête

You Might Also Like