Double Verre Argent Faible E

Le verre double argent REXI Low E est un nouveau type de verre à faible émissivité. Il est composé de deux couches d’argent sterling.
Discuter maintenant

Produit de détail

Le verre double argent REXI Low E est un nouveau type de verre à faible émissivité. Il est composé de deux couches d’argent sterling.



La différence entre le verre Low E double argent et le verre simple Low E

1. La différence entre la couche de film.


En général, le verre Low-E ne contient qu'une couche d'argent (couche fonctionnelle), il peut également être appelé verre Low-E à un seul argent. Le nombre total de films de verre d'argent double atteint plus de 9 couches, qui contiennent deux couches d'argent; Le verre triple argent Low E contient un total de 13 couches du film, qui contient trois couches d'argent pur. Comparé au verre simple Low-E, bien que les exigences de traitement pour l'usine de verre Low E en Chine double argent soit un prix de verre double E bas et haut, sa performance en matière d'économie d'énergie est bien meilleure.


2. La différence entre les fonctions

Paramètres optiques: Sous le même facteur de transmission lumineuse, les fabricants chinois de verre Low E à double argent ont un coefficient d'ombrage Sc et un coefficient de transfert thermique U plus faibles. Ainsi, il peut bloquer plus d’énergie de rayonnement solaire que le seul verre Low-E.


Confort intérieur: le double verre argent Low E permet de réduire considérablement les échanges thermiques entre les environnements intérieurs et extérieurs. Ainsi, lorsque la climatisation fonctionne pour le refroidissement ou le chauffage, la température intérieure peut atteindre longtemps économise de l'énergie. Bien que les fournisseurs chinois de verre double-argent Low E puissent ajouter un faible coût de construction, cela réduit considérablement la consommation d'énergie pendant la durée de vie du bâtiment et récupère rapidement les coûts d'investissement. Donc, à long terme, son utilisation sera très économique.


Hot Tags: double verre argent bas E, Chine, fournisseurs, fabricants, prix

Enquête

You Might Also Like