Verre trempé courbé

Le verre courbé REXI est transformé en un point de ramollissement par un moule et un équipement spécifiques, et est refroidi rapidement et uniformément par de l'air froid. Le verre trempé forme une contrainte de compression uniforme sur la surface et la contrainte de traction interne est formée, ce qui améliore efficacement le verre. Le verre a une résistance quatre fois supérieure à la flexion et aux impacts. Quand il est cassé, il se divise en petites particules uniformes et qui n'ont pas de bouche fendue et qui ne sont pas faciles à blesser.
Discuter maintenant

Produit de détail

Verre trempé incurvé fabriqué en formant une contrainte de compression sur la surface du verre et en chauffant le verre jusqu'à sa température d'intensification, puis en assurant un refroidissement uniforme du verre rapidement. Au cours du processus de refroidissement, la partie extérieure du verre se solidifie en raison du refroidissement rapide, tandis que la partie intérieure du verre se contracte en raison du refroidissement lent, ce qui crée une contrainte de compression à la surface du verre et une contrainte de traction à l'intérieur du vitrage, améliorant ainsi l'intensité et la stabilité thermique du verre.



blob


Le verre courbé en Chine est également connu sous le nom de verre de sécurité incurvé. Son procédé est obtenu en coupant la taille normale dans la taille requise, puis en la chauffant à environ 700 , une fois ramollie, en la pliant dans la forme requise ou en radians, puis en la refroidissant rapidement et de façon uniforme alternent, le temps dont ils ont besoin pour chauffer et refroidir varie également). Il a une limite d'arc maximale et minimale pour chaque épaisseur, mais il ne peut s'agir que d'un rayon d'arc standard. Le prix du verre bombé est différent en fonction de ses caractéristiques applicatives.


blob


blob

blob

blob


Le verre trempé courbé est produit de la même manière que le verre trempé. La résistance du verre est renforcée par le refroidissement rapide du verre après chauffage. Par conséquent, le verre trempé courbé a la même valeur de résistance que le verre trempé et sa forme spéciale lui confère une meilleure résistance à la pression du vent que le verre trempé.

 

Le verre courbé est utilisé dans les murs-rideaux à structure incurvée, puits de lumière, ascenseur touristique, bâtiments hyperboloïdes et coniques.

Le verre trempé courbé / le verre courbé / le verre courbé est largement utilisé dans le domaine de l'architecture esthétique pour une belle apparence.

 

Le verre courbé / verre courbé / verre courbé est largement utilisé dans le verre pour portes de douche, le verre de clôture, le verre à portes tournantes, le verre pour meubles de haute qualité et les situations architecturales


 

blob

blob




blob


Hot Tags: verre trempé incurvé, Chine, fournisseurs, fabricants, prix

Enquête

You Might Also Like