Verre trempé à faible teneur en fer

Le verre trempé à faible teneur en fer REXI est l'option idéale pour les architectes qui doivent respecter les codes du bâtiment et qui sont durcis et renforcés pour répondre aux exigences de sécurité. Pour garantir la qualité, le matériau utilisé dans la qualité de la production doit être déterminé à la fois par le fournisseur de verre trempé de Chine et le client. Il est disponible dans toutes les épaisseurs et tailles de flotteurs standard. Le prix du verre trempé dépend donc de l'épaisseur.
Discuter maintenant

Produit de détail

Le verre trempé à faible teneur en fer REXI est la bonne option pour les architectes qui doivent respecter les codes du bâtiment, ainsi que pour le respect des normes de sécurité. Pour garantir la qualité, le matériau utilisé dans la qualité de la production doit être déterminé par le fournisseur de verre trempé de Chine costumier. Il est disponible dans toutes les épaisseurs et tailles de flotteurs standard. Le prix du verre trempé dépend donc de l'épaisseur.


blob


Entre les morceaux de verre et entre le verre et le cadre du boîtier, nous devons prendre des mesures de protection pour éviter les dommages et les rayures sur la surface. Les panneaux d’emballage doivent être conformes aux dispositions des normes nationales pertinentes, chaque cas doit porter les avertissements tels que "bon, bouge avec précaution, méfie-toi des bris de mouillage" et autres signes ou mots.


blob

blob


En Chine, les matériaux utilisés dans la fabrication du verre trempé doivent être de qualité compatible avec les normes de produits correspondantes. Pour les exigences spéciales, le matériau utilisé dans la qualité de la production doit être déterminé par les fournisseurs et les clients trempés de verre de Chine.

L'ouverture au moins égale à l'épaisseur du verre, si elle doit être percée, la distance entre le bord du trou et le bord du produit ne doit pas être inférieure à 2 fois l'épaisseur du verre, la distance entre deux les trous ne doivent pas être inférieurs à 2 fois l'épaisseur, la distance entre le bord du trou et les coins ne doit pas être inférieure à 6 fois l'épaisseur du verre. Le prix du verre trempé est donc lié à la forme et au traitement.



blob

blob

blob


En tant que sorte de verre résistant aux chocs et à la chaleur et aux températures de ramollissement élevées, le verre trempé est un matériau de fenêtre idéal pour les conduites, réservoirs, jauges à niveau de liquide et instruments à haute pression et à haute pression. Le verre a été largement utilisé comme matériau optique. pour sa grande transparence. Au cours des dernières années, avec l'évolution constante de la technologie du verre et le développement continu de ses propriétés, le domaine d'application du verre s'est étendu.  


blob

Hot Tags: verre trempé à faible teneur en fer, Chine, fournisseurs, fabricants, prix

Enquête

You Might Also Like