Inspection de la verticalité du verre trempé

Inspection de la verticalité du verre trempé

Épaisseur: 3 mm, 3,2 mm, 4 mm, 5 mm, 6 mm, 8 mm, 10 mm, 12 mm, 15 mm et 19 mm, etc. Tailles: Max. Taille 12,000 mm * 3,300 mm, min. Taille 100 mm * 300 mm. Types de verre: verre flotté, verre Low E, verre à motifs. Couleurs de verre: clair, extra clair, bronze, gris, bleu et vert, etc.
Discuter maintenant

Produit de détail

Pendant le processus d'installation et de réglage du verre trempé, les clients auront besoin de la verticalité du verre trempé pour la commodité de la mise en œuvre. Plus la verticalité est précise, plus il est facile d'installer et de construire le verre. Il économise considérablement du temps et des coûts de main d'œuvre.


Après avoir reçu de nombreux retours de clients, notre société a ajouté un test de verticalité dans le processus de polissage des bords des produits trempés. Les produits rejetés seront à nouveau polis selon la déviation de verticalité et corrigera la déviation afin d'atteindre les normes. Notre méthode de test de verticalité ne consiste pas simplement à mesurer la longueur diagonale qui détermine uniquement si le produit est vertical ou non mais ne peut pas décider des normes des clients.

 

Dans la vérification du processus, notre société a établi une norme d'inspection de processus pratique, en utilisant une règle à angle droit pour effectuer des mesures précises, la jauge d'épaisseur mesure la tolérance, puis calcule l'écart vertical de la pièce entière de verre. Cette méthode est la suivante:


1. Utilisation d'une règle à angle droit pour mesurer la verticalité du verre trempé.

trempé - 水印 -1


2. Utiliser une jauge d'épaisseur pour mesurer la tolérance verticale.

trempé - 水印 2trempé - 水印 - 3


3. Calcul de la tolérance de vérification. Voici la formule :

Tolérance de verticalité (V) = longueur du verre (L) * tolérance de la jauge d'épaisseur (T) / longueur à angle droit (k)


Le test de verticalité du verre trempé est la norme pour les produits trempés pouvant entrer sur le marché grand public. L'amélioration des normes de processus peut produire des produits excellents et parfaits qui répondent à la demande des clients.


Notre entreprise accorde une grande attention à l'inspection verticale du verre trempé qui réduira les déchets inutiles. Nos clients approuvent cette méthode et ont une haute opinion de nos produits. En tant que fabricant professionnel de produits tempérés, Qingdao REXI Industry produira des produits de la meilleure qualité avec une attitude professionnelle et dévouée pour satisfaire les besoins des clients.


Caractéristiques

Tailles: Max. Taille 12,000 mm * 3,300 mm, min. Taille 100 mm * 300 mm

Épaisseur: 3 mm, 3,2 mm, 4 mm, 5 mm, 6 mm, 8 mm, 10 mm, 12 mm, 15 mm et 19 mm, etc.

Types de verre: verre flotté, verre Low E, verre à motifs.

Couleurs de verre: clair, extra clair, bronze, gris, bleu et vert, etc.







Hot Tags: Inspection de verticalité du verre trempé, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, prix

Enquête

You Might Also Like