Contrôle de la déflexion dans les fenêtres en aluminium à battant supérieur

Contrôle de la déflexion dans les fenêtres en aluminium à battant supérieur

REXI Industries a fourni 320 pièces de fenêtres à guillotine pour le client de Project New Dawn Baptist Church à Victoria Island, Nigeria.
Discuter maintenant

Produit de détail


La fenêtre supérieure est couramment utilisée dans notre monde maintenant. REXI Industries a fourni 320 pièces de fenêtres à guillotine pour le client de Project New Dawn Baptist Church à Victoria Island, Nigeria.

La plupart de ces 320 fenêtres ont des dimensions de 750 mmX750 mm, et certaines sont des fenêtres de 1700 mm X800 mm comme indiqué ci-dessous. Tous les verres sont de la même configuration, 6 mm transparent HS + 12 A + 6 mm HS, emballés par 2 pièces de packers de verre en acier inoxydable de 100 mm de longueur fixés au cadre en aluminium inférieur.

La quincaillerie de ces fenêtres à guillotine est entièrement fabriquée en Chine, marque haut de gamme KinLong, poignée type KL-CZS 28, leur produit breveté L = 24 mm, barre d'entraînement principale KL-N 55, blocs de verrouillage KL-ZA 1-6A, côté barre d'entraînement KL-N 39 2 pièces, bouton de sécurité KL-AQQ01, charnières KL-J4, charge max 90 kg.

Les profilés en aluminium pour fenêtres proviennent tous de HuaJian Aluminium Group Co., ltd, la plus grande capacité de production de profilés en aluminium dans le nord de la Chine, fournissant les profils en aluminium pour le projet CCTV Building, l'aéroport de Beijing News et l'ambassade des États-Unis. Le système de fenêtre est constitué de profilés à coupure thermique HJ-GR 70, PVDF 40μm≤t, 6061-T5, couleur HFY202B. Pour que la déflexion respecte la norme L / 200, l'épaisseur minimale du profilé du cadre de fenêtre est de 1,4 mm. Il existe également l'autre méthode de fixation d'une barre en acier inoxydable supplémentaire au profilé pour obtenir un meilleur contrôle de la déflexion.


1.1

Hot Tags: Contrôle de la déflexion dans les fenêtres en aluminium suspendues, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, prix

Enquête

You Might Also Like