Meneau de mur-rideau incurvé

Meneau de mur-rideau incurvé

REXI Industries a entrepris la façade du mur-rideau en bâton de l'église du Nigeria située à Lagos le 29 janvier 2019.
Discuter maintenant

Produit de détail


REXI Industries a entrepris la façade du mur-rideau en bâton de l'église du Nigeria située à Lagos le 29 janvier 2019.


Il existe plusieurs zones de façade incurvée et la longueur de l'arc du meneau est de 5,5 m, alors comment garantir que le meneau a suffisamment de résistance et de rigidité est le problème le plus important. La formule de calcul structurel traditionnelle n'est pas applicable à ce meneau incurvé, donc nos ingénieurs adoptent le logiciel-ansys par éléments finis. Le meneau applique le modèle beam188 et donne la forme réelle au modèle.


Pendant ce temps, en haut du meneau, nous limitons le déplacement de UX, UY, UZ et ROTY et en bas du meneau, le déplacement de UX, UZ est restreint. Nous trouvons que le meneau en aluminium n'est pas applicable à cette grande envergure, car son module élastique est plus petit que le meneau en acier. Nous décidons d'adopter des meneaux en acier fabriqués en Chine avec une finition en zinc qui peuvent résister à la corrosion selon les résultats des calculs. L'image 2 est le diagramme de déplacement et la flèche maximale du meneau sous la pression du vent est de 26,3 mm, ce qui ne dépasse pas la déformation admissible (Ls / 240 + 6,35 mm = 29 mm).


L'image 3 est le diagramme du moment de flexion et le moment de flexion maximum sous la charge du vent est de 4,13 * 10 ^ 6 N * mm, en même temps, la contrainte convertie du meneau est inférieure à la contrainte maximale.

1.1

1.3d-modèle

2.1

2. Diagramme de déplacement

3.1

3. Diagramme du moment de flexion

Hot Tags: Meneau de mur-rideau incurvé, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, prix

Enquête

You Might Also Like