Contrôler la déviation du tableau arrière du mur-rideau

Contrôler la déviation du tableau arrière du mur-rideau

REXI Industries peut fabriquer toutes sortes de produits pour murs-rideaux fabriqués en Chine et l'usine est située à Qingdao.
Discuter maintenant

Produit de détail


REXI Industries peut fabriquer toutes sortes de produits pour murs-rideaux fabriqués en Chine et l'usine est située à Qingdao. Généralement, la contrainte du tableau arrière est facilement satisfaite par la contrainte admissible de son propre matériau, mais si la déviation du tableau arrière est trop importante sous les états limites de service, elle semble très dangereuse bien que la contrainte ne dépasse pas le code. Il faut donc effectuer des calculs structurels pour contrôler la déflexion du tableau arrière.


Tout d'abord, nous devons contrôler la déformation du tableau arrière sous la pression du vent en calculant simplement le faisceau sous la charge du vent linéaire. Pour la norme nationale chinoise, la déformation du tableau arrière en aluminium ne doit pas dépasser L / 180 (L est la portée du tableau arrière) et le tableau arrière en acier ne doit pas dépasser L / 250.Pour la norme nationale américaine, la flèche du tableau arrière doit être inférieure à L / 175 lorsque la portée est inférieure à 4,11 m et inférieure à L / 240 + 6,35 mm lorsque la portée est dans l'intervalle de 4,11 m et 12,2 m. Deuxièmement, la déformation du tableau arrière sous gravité propre doit être limitée et, selon notre expérience, la valeur minimale de L / 500 et 3 mm doit être prise en compte. Si la flèche est légèrement supérieure à la valeur limite, nous pouvons déplacer la distance du support en verre. Si le support en verre est déplacé à la fin du tableau arrière, la déviation peut être diminuée.


Mur-rideau Facde Chine M9-2


Hot Tags: Contrôler la déflexion du tableau arrière, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, prix

Enquête

You Might Also Like