Expansion Gap Of Mullion in Curtain Wall

Expansion Gap Of Mullion in Curtain Wall

Le maintien d'un espace d'expansion approprié est crucial lors de l'installation de sols pour sécuriser le mouvement du mur-rideau.REXI Industries donne des suggestions professionnelles sur la façon de calculer l'espace.
Discuter maintenant

Produit de détail


Selon le code national de façade de mur-rideau, le système de façade de mur-rideau devrait avoir une certaine capacité de mouvement. Ainsi, l'espace d'expansion est nécessaire pour régler entre deux étages, ce qui peut assurer le mouvement approprié du mur-rideau. L'écart d'expansion s'adaptera aux exigences de mouvement. Le premier est la déformation en température du meneau. Le second est l'erreur de construction lors du versement du projet. Le troisième est la déformation de compression axiale lorsque le mur-rideau supporte la charge verticale.


En résumé, la société REXI Industry suggère la formule de calcul ci-dessous pour calculer le joint de dilatation selon le code national chinois.

2

α ------ coefficient d'expansion linéaire pour meneau;

△ T ----- valeur de variation annuelle de température;

L ------- portée du meneau;

a1 ----- erreur de construction lors de l'installation, la valeur est de 3 mm;

a2 ------ déformation axiale du meneau, la valeur est de 2 mm;


En outre, l'espace d'expansion ne doit pas être inférieur à 15 mm, selon le code technique national chinois pour les murs-rideaux.


Le joint de cette expansion est connecté en utilisant un insert fabriqué en Chine par l'usine REXI, ainsi le meneau supérieur peut transférer la force de cisaillement au meneau inférieur.

1.1

L'écart d'expansion

Hot Tags: Expansion Gap Of Mullion in Curtain Wall, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, prix

Enquête

You Might Also Like