Flambement de torsion latérale pour aileron en verre

Flambement de torsion latérale pour aileron en verre

La stabilité du flambement par torsion latérale pour les ailettes en verre est cruciale pour soutenir les façades en verre. Les paragraphes suivants expliquent comment REXI Industry analyse la stabilité.
Discuter maintenant

Produit de détail


Le groupe de conception de société de l'industrie Rexi peut concevoir un mur-rideau en verre complet fabriqué en Chine. Dans les façades en verre, nous pouvons utiliser des ailettes de rigidification en verre situées à l'intérieur pour fournir le support nécessaire aux panneaux de façade et il est nécessaire de s'assurer que le flambage de l'ailette ne se produira pas lorsqu'il est soumis aux charges de conception.


Dans le code technique de la Chine pour l'ingénierie des murs-rideaux en verre, il est suggéré que lorsque la hauteur de l'ailette en verre est supérieure à 8 mètres, nous devrions vérifier la stabilité du flambage hors panneau et avoir besoin des mesures structurelles nécessaires par calcul de la structure. Mais il n'y a pas de formule détaillée dans le code chinois. Nous analysons donc cette stabilité en utilisant AS1288-2006. Le moment de calcul pour une situation structurelle particulière ne doit pas dépasser le moment critique de flambement élastique (MCR) divisé par un facteur de sécurité de 1,7.


La valeur élastique critique du moment maximal des poutres sans contrainte de flambement intermédiaire peut être prise

1

MCR ----- moment critique de flambement élastique;

g2, g3-- facteurs d'élancement;

Lay ----- distance entre les contraintes de flambement rigides (portée de la poutre);

(EI) y ---- rigidité effective pour la flexion autour du petit axe;

(GJ) ---- rigidité efficace en torsion;

yh ------ hauteur au-dessus du centroïde du point d'application de la charge.


Hot Tags: flambement de torsion latérale pour aileron de verre, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, prix

Enquête

You Might Also Like