Réduction du bruit dans les ailerons / pare-soleil

Réduction du bruit dans les ailerons / pare-soleil

REXI Industries a conçu DY32, profil de parasol QDRX046, revêtement de puissance 40μm≤t, M 6063-T5, couleur JZB9500, pour le projet Novita Children Service à Adélaïde, Australie.
Discuter maintenant

Produit de détail


Ailerons décoratifs, parasol est largement utilisé dans les bâtiments. REXI Industries a conçu DY32, profil de parasol QDRX046, revêtement de puissance 40μm≤t, M 6063-T5, couleur JZB9500, pour le projet Novita Children Service à Adélaïde, Australie. Le dessin de détail de la section est le suivant:


1.1


Ce système de parasol n'est pas fixé aux meneaux mâles QDRX41 ou femelles QDRX42, mais aux traverses QDRX035. Comme notre dessin de détail D-102, nous avons conçu une plaque en acier inoxydable SLP02 de 8 mm X 200 mm X 180 mm comme supports pour connecter le parasol QDRX46 et QDRX035 par 8 boulons hexagonaux à tête noyée M8X30 mm.

Normalement, le bruit dans le système de parasol provient de l'extrémité du profil du parasol et de ses connexions de supports. Ce profil de parasol DY32 est sans bruit à l'extrémité recouvert d'une plaque en aluminium de taille appropriée. Lors de la fixation de la plaque en acier inoxydable SLP02 au profil de pare-soleil, nous avons utilisé le packer de dureté 80% nylon pour isoler ce type de matériau et éliminer le bruit de l'emplacement de connexion en cas de forte charge de vent.

Tous les profilés en aluminium sont fabriqués en Chine, puis fabriqués dans notre usine, assemblés et emballés correctement, expédiés à Adélaïde, en Australie. La plaque en acier inoxydable SLP02 est fixée aux traverses QDRX035 lors de l'assemblage dans notre usine afin de réduire la charge de travail d'installation sur site et d'accélérer l'ensemble du calendrier du projet. Le profil de parasol DY32, QDRX046 est envoyé par pièces compte tenu de la réduction de l'espacement des emballages et des conteneurs.


Hot Tags: réduction du bruit dans les ailerons / parasols, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, prix

Enquête

You Might Also Like