Façade du bâtiment

Façade de l’édifice de REXI est un professionnel leader dans la conception, fabrication et installation des enveloppes architecturales pour les marchés nationaux et internationaux.
Discuter maintenant

Produit de détail

Façade de l’édifice de REXI est un professionnel leader dans la conception, fabrication et installation des enveloppes architecturales pour les marchés nationaux et internationaux.



L’architecture et l’extérieur d’un bâtiment est généralement l’aspect le plus important car il donne le ton pour le reste. De la Chine, point de vue de manufacturiers de façade de bâtiment, il est également très important en raison de son impact sur l’efficacité énergétique. Dans les immeubles de grande hauteur modernes, ils sont généralement accrochés sur les planchers de béton. Exemples : murs-rideaux et murs en béton préfabriqués. Par exemple, si deux bâtiments sont très proches, la façade du bâtiment peut être nécessaire d’avoir un indice de feu pour réduire le risque de propagation d’un bâtiment à l’autre.


Façade de l’édifice de la Chine fournisseurs souvent suspendre ou attachent pour préfabriqués en panneaux de béton se fera du métal ou des pierres. Récemment, les plus extravagantes matériaux tels que le titane ont parfois été utilisés, mais en raison de la haute façade prix et la sensibilité à la teinture des bords du panneau de construction, ces matériaux n'ont pas encore été popularisé. De nos jours Chine usine de façade se transforme en verre.


Épreuve du feu est considéré. Le point de fusion du matériau est important. Placer des systèmes de gicleurs d’incendie sur chaque étage et extincteurs régulières ont un bon effet sur la sécurité-incendie du rideau de paroi bâtiments.


En un mot, la façade du bâtiment moderne a des performances de sécurité supérieures, plus souple et technologie de construction pratique et des performances supérieures imperméable à l’eau, prolonge la vie de service et diminuer le coût de maintien.


Hot Tags: façade, Chine, fournisseurs, de construction fabricants, prix

Enquête

You Might Also Like