Miroir

Le miroir REXI est un produit verrier aux propriétés réfléchissantes régulières et aux films réfléchissants métallisés. Il est encadré de bordures en métal, en plastique ou en bois, ou tout simplement sans cadre.
Discuter maintenant

Produit de détail

Le miroir REXI est un produit verrier aux propriétés réfléchissantes régulières et aux films réfléchissants métallisés. Il est encadré de bordures en métal, en plastique ou en bois, ou tout simplement sans cadre.

China Mirror production S1

Dans les temps anciens, l'obsidienne, l'or, l'argent, le cristal, le cuivre et le bronze étaient polis pour créer des reflets. En 3000 avant JC, il y avait d'anciens miroirs de bronze utilisés pour le maquillage. Au 1er siècle de notre ère, il y en avait un grand capable de montrer le corps des gens. Petits portatifs populaires au Moyen Âge avec des peignes placés dans des casiers en ivoire ou en métaux précieux; de la fin du XIIe siècle au début du XIIIe siècle, du verre avec des plaques d’argent ou de fer à l’arrière est apparu.

China Mirror production S3

Initialement, le miroir était utilisé pour organiser l'apparence de la robe, se maquiller. Maintenant, il est utilisé comme accessoires de meubles, pièces de décoration architecturale, pièces d'instruments d'optique, voitures, etc. En science, il est souvent utilisé dans les télescopes, les lasers et les équipements industriels. En Chine, l’usine de miroirs est généralement constituée d’une couche de métal placée sur un côté du verre. En 1835, le chimiste allemand Eustus Von Liebig développa une méthode d'application d'une fine couche d'argent métallique sur un côté d'un verre transparent. Du nitrate d'argent a été mélangé avec un agent réducteur pour précipiter le nitrate d'argent, attaché au verre.

China Mirror production T4

Cette technologie a rapidement été améliorée afin de fournir les conditions nécessaires à une production de masse pour les fabricants chinois et de réduire les prix. Le réducteur généralement utilisé est le tartrate de sucre ou de potassium tétrapotassique. En 1929, les frères britanniques Pilton améliorèrent la méthode en plaçant en continu de l'argent, du cuivre, en peignant et en séchant.

Facilities of Mirrors

Les fournisseurs chinois suggèrent que, lors du stockage, il ne devrait pas être empilé avec des substances alcalines et acides, et ne pas oublier l'environnement humide.

Certificate

Hot Tags: miroir, Chine, fournisseurs, fabricants, prix

Enquête

You Might Also Like