Verre réfléchissant bleu foncé

Le verre réfléchissant bleu foncé REXI a un facteur de transmission approprié pour la lumière visible, une réflectivité élevée aux rayons infrarouges, une absorption élevée pour les rayons ultraviolets.
Discuter maintenant

Produit de détail

Le verre réfléchissant bleu foncé REXI a un facteur de transmission approprié pour la lumière visible, une réflectivité élevée aux rayons infrarouges, une absorption élevée pour les rayons ultraviolets.



Les fabricants de verre réfléchissant bleu foncé de Chine forment un revêtement bleu transparent, semi-transparent ou opaque sur la surface des matières premières. Le film d'étain d'oxyde d'étain peut être obtenu en appliquant du chlorure d'étain sur la surface par décomposition thermique chimique.


Le film d'oxyde métallique d'étain peut également être obtenu par évaporation sous vide ou par pulvérisation. Différentes méthodes peuvent aboutir à un prix du verre réfléchissant bleu foncé différent. Le film d'interférence et le film de réflexion de différentes profondeurs de couleur peuvent être formés en raison de la différence d'épaisseur de film et d'indice de réfraction. Dans la ligne de production de la verrerie réfléchissante bleu foncé en Chine, la flottation électrique ou la projection thermique peut être utilisée pour donner au produit fini une surface bleue.


La réflexion de la lumière peut être abrégée en Rvis. Il est principalement utilisé pour limiter le phénomène de "pollution lumineuse" par les fournisseurs de verre réfléchissant bleu foncé en Chine. Dans la norme nationale, les restrictions suivantes ont été définies: "Le mur-rideau doit utiliser du verre avec un Rvis d'au plus 30%", "La partie des bâtiments de moins de 20 mètres de hauteur sur les côtés de la route principale, route, et les pièces de moins de 00 mètres de hauteur sur les autres routes, la vitre du mur-rideau doit avoir un Rvis de pas plus de 16%.


Hot Tags: verre réfléchissant bleu foncé, Chine, fournisseurs, fabricants, prix

Enquête

You Might Also Like