Verre gris

Verre gris

Le verre gris REXI est un verre sombre et neutre qui peut être absorbé sans sélectivité pour chaque bande du spectre. C'est une série de gradients allant du transparent au noir.
Discuter maintenant

Produit de détail

Le verre gris REXI est un verre sombre et neutre qui peut être absorbé sans sélectivité pour chaque bande du spectre. C'est une série de gradients allant du transparent au noir.

文本长条 每个产品都插入 放在比较靠前的位置(在其他拼图前面)

Les fabricants de verre gris de Chine utilisent généralement le procédé float pour ajouter une certaine quantité d'oxydes de manganèse, d'oxydes de chrome ou d'autres composés métalliques qui produisent un aspect noir pour la production. Dans le processus, les fournisseurs chinois utilisent de l'étain métallique en tant que milieu flottant et un mélange gazeux d'azote et d'hydrogène en tant que gaz protecteur. Dans l'environnement relativement fermé des bains d'étain, il existe de nombreuses réactions chimiques complexes, dont certaines entraînent de nombreux défauts, affectant la qualité et le prix du produit.

China Tinted Glass S1

L’environnement et les caractéristiques structurelles du bain d’étain déterminent que les défauts sont inévitables, il ne peut être efficacement contrôlé en production réelle et ne peut être éliminé complètement.

China Tinted Glass S4

Le taux de coupe est un indice essentiel pour les usines en Chine. C'est le taux d'utilisation de la feuille d'origine sur du verre teinté gris. Plus le taux de coupe est élevé, plus le taux d'utilisation de la feuille d'origine est élevé. Le taux de coupe est directement lié au coût de production et constitue un indicateur important du prix du verre gris.

Float Glass Production & Package

Face au cahier des charges de taille et aux dimensions d'origine, il est préférable de communiquer entre le client et l'usine ou d'effectuer un calcul précis pour obtenir des résultats optimaux et obtenir un verre float gris.


Hot Tags: verre gris, Chine, fournisseurs, fabricants, prix

Enquête

You Might Also Like