Empêcher le verre teinté du moule

Empêcher le verre teinté du moule

Épaisseur: 3 mm, 4 mm, 5 mm, 5,5 mm, 6 mm, 8 mm, 10 mm et 12 mm, etc. Tailles: 1524 * 2134 mm, 1650 * 2140 mm, 2140 * 3300 mm, 2250 * 3210 mm, 2250 * 3300 mm, 2440 * 3300 mm et 2140 * 3660 mm. Couleurs: bronze, bronze foncé, euro gris, bleu gris, vert français, vert foncé, bleu gué, bleu foncé, bleu océan, rose, noir, etc.
Discuter maintenant

Produit de détail


Pendant le transport du verre teinté, les clients ont fait part de leurs commentaires concernant le problème de moisissure du verre. Ce problème influence l'utilisation du verre. Ainsi, nous sommes impatients d'aider les clients à prévenir et à nettoyer le mildiou du verre.


Raison qui cause la moisissure: Dans les procédures de fabrication, le carbonate de sodium est utilisé pour le flux. Lorsque le verre est exposé à un environnement humide et chaud, en raison du composant contenu dans le verre-oxyde de sodium, une réaction alcaline s'est produite. Cette réaction est également connue sous le nom de moule en verre. Il apparaît sur la surface du verre en blanc et en arc-en-ciel, pire encore, il collera le verre. Le verre traditionnel produit, le carbonate de soude sert de flux. Les composants en verre sont constitués de NaO, l'eau dans l'air s'accumule sur la surface du verre et le NaO se dissout dans l'eau produisant du NaOH dans des conditions d'humidité élevée et de température élevée. L'hydroxyde de sodium est un alcali puissant qui érode le verre. Le silicate dissoluble est présent dans les composants de la surface en verre. Cette matière chimique devient du gel de silice lorsqu'elle est dissoute ou séparée. Le NaOH réagit avec le CO2 sous forme de Na₂CO₃, un sel soluble. Il a une forte capacité d'absorption d'eau lorsqu'il est humide, il se brise en gouttelettes d'eau alcaline. La densité de la solution alcaline change avec la température et l'humidité. Si la lessive condensée touche le verre pendant longtemps, elle dissoudra le film de silicium oxygène semblable à un gel, ce qui entraînera une forte érosion avec des taches poudreuses sur le verre. L'ion sodium séparé du verre et la réaction entre l'air et le Na + créent de riches ions alcalins. Après que l'eau s'est volatilisée du verre, des taches blanches ou une forme de nuage diffus apparaissent sur le verre. Ce phénomène est appelé mildiou sur le verre.


1.1


Généralement, la verrerie conduit un processus sans moisissure dans la production et l'emballage. Par exemple, contrôler strictement la température et l'humidité pendant la production. Chaque morceau de verre utilise de la poudre anti-moisissure (résistante à la moisissure) et du papier anti-moisissure. Et le verre est emballé dans des conteneurs en bois-matériau à haute perméabilité à l'air. Ces solutions ont efficacement éliminé la source du problème de moisissure.


Après avoir reçu le verre, comment résoudre le problème de moisissure lors d'un stockage dans un environnement inapproprié? Pour le problème mineur, voici les conseils:

1. Utilisez une solution anti-moisissure pour vous débarrasser des moisissures;

2. Essuyez-le avec un nettoyant pour vitres;

3. Stockez le produit dans un environnement sec à une température appropriée.


REXI GLASS produit du verre teinté de haute qualité en Chine. Les options de couleurs incluent le bronze, le rose, le gris euro, le gris foncé, le bleu gué, le bleu gris, le bleu foncé, le vert F, le vert foncé et le noir, etc. Divers produits satisfont les demandes du monde entier. Nous sommes le fournisseur de verre le plus professionnel ainsi que votre partenaire de confiance.


Hot Tags: Empêcher le verre teinté du moule, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, prix

Enquête

You Might Also Like