Verre tinté

Le verre teinté REXI est fabriqué en ajoutant des ions colorés, des colloïdes composés et des particules colloïdales métalliques à la matière première en verre afin de présenter différentes couleurs.
Discuter maintenant

Produit de détail

Le verre teinté REXI est fabriqué en ajoutant des ions colorés, des colloïdes composés et des particules colloïdales métalliques à la matière première en verre afin de présenter différentes couleurs.



Le colorant le plus utilisé par les fournisseurs de verre teinté de Chine est un composé métallique, tel que MnO2 montre un aspect violet, CoO et Co2O3 font de l'amarante, FeO et K2Cr2O7 rendent vert, CdS, Fe2O3, Sb2S3 viennent au jaune, AuCl3, Cu2O apportent un rouge de CuO, MnO2, CoO, Fe3O4 est noir, CaF2 et SnO2 peuvent avoir un blanc laiteux. Le colorant détermine le prix du verre teinté d'une certaine manière.


La méthode ionique est un composé qui ajoute des éléments de transition tels que le cobalt (Co), le manganèse (Mn), le nickel (Ni), le fer (Fe) et le cuivre (Cu) à la fabrique de verre teinté en Chine. état ionique dû à leurs électrons de valence. La transition entre différents niveaux d'énergie (état fondamental et état excité) entraîne une absorption sélective de la lumière visible et de la coloration.


La particule colloïdale composée est un composé (tel que CdS, CdSe, etc.) dans lequel du soufre ou du sélénium est ajouté à un verre teinté contenant du zinc (ZnO), CdO, ZnS, ZnSe, etc. effectuée à une température inférieure à la température de recuit pour former du CdS, le CdSe se développe en particules colloïdales plus grosses et le produit est coloré en raison de la diffusion de la lumière.


Les particules colloïdales métalliques sont un oxyde qui se décompose facilement en un état métallique (tel que l'or, l'argent, le cuivre et d'autres oxydes) ajouté à la matière première par les fabricants de verre teinté en Chine. Il est d'abord dissous dans un état ionique et converti en un état atomique par traitement thermique et agrégé pour former une particule colloïdale. La diffusion de la lumière provoque l'absorption de la lumière visible et de la coloration.


Hot Tags: verre teinté, Chine, fournisseurs, fabricants, prix

Enquête

You Might Also Like