Verre de sécurité

Le verre de sécurité REXI est un type de verre qui n’a pas tendance à se briser après l’écrasement, et même s’il est cassé, il n’est pas facile de blesser des personnes en raison de fortes vibrations ou d’un impact.
Discuter maintenant

Produit de détail

Le verre de sécurité REXI est un type de verre qui n’a pas tendance à se briser après l’écrasement, et même s’il est cassé, il n’est pas facile de blesser des personnes en raison de fortes vibrations ou d’un impact.



Les fournisseurs de verre de sécurité en Chine servent pour les voitures, les avions et les bâtiments spéciaux tels que les portes et les fenêtres. Le bâtiment l'utilise pour résister aux attaques de balles ou d'ouragans piégés dans un ouragan de 100 kilomètres par heure, ce qui revêt une importance particulière pour l'architecture moderne de la structure vitrée principale.



Les fabricants de verre de sécurité en Chine sont souvent utilisés dans des installations importantes telles que les portes de banques, les objets de valeur, les prisons et les portes et fenêtres des pénitenciers.



Ces gangs peuvent être attaqués successivement par des gangsters possédant un large éventail d’armes. Le produit à haute résistance peut résister à la pénétration dans un laps de temps, ce qui laisse suffisamment de temps aux autres appareils pour réagir. Certains des artefacts les plus célèbres au monde, tels que la Mona Lisa et la Déclaration d’indépendance, sont protégés par celui-ci.

6(001).jpg


Le verre de sécurité à l'épreuve des balles est constitué d'un verre multicouche et d'un procédé de liaison intercouche à base de PVB multicouche, ou est fixé à la membrane pare-balles. Les changements de prix du verre de sécurité dus aux différences de processus. L'usine de verre de sécurité en Chine a la norme technique selon laquelle le produit peut résister au pistolet, à la carabine et même à l'impact d'une explosion de bombe. Dans l'explosion terroriste urbaine mondiale, les fragments sont la principale cause de blessures. Au moment de l'explosion, des fragments volaient comme des gouttes de pluie et pouvaient même voler à quelques kilomètres, causant plus de 90% des blessures. Même si le verre de sécurité était brisé en cas d’explosion, il pouvait toujours rester intact dans le cadre, ce qui réduisait considérablement les dommages aux fragments.


Hot Tags: verre de sécurité, Chine, fournisseurs, fabricants, prix

Enquête

You Might Also Like