Solution pour l'ouverture de porte en douceur et stable dans l'écran en verre de douche

Solution pour l'ouverture de porte en douceur et stable dans l'écran en verre de douche

Épaisseur: 8mm - 12mm Type de verre: Verre feuilleté trempé Personnalisation disponible
Discuter maintenant

Produit de détail


REXI Industries a conçu et fourni des centaines de verres de douche pour des clients de différents pays. La photo ci-dessous est le produit typique, 460 sets fournis pour le client RAJ à Dubaï.


Verre de douche en porcelaine P1


Nous avons utilisé du verre feuilleté transparent de 6 mm entièrement trempé, n ° WYGL-A, B. C, D, E avec SYP-0,76 mm, pour garantir la sécurité en premier lieu. Les tailles de verre sont 2800 mm de haut, la largeur est de 500mm à 1500mm, garantie de 5 ans. Les deux parties supérieure et inférieure du verre sont fixées aux profilés en U en acier inoxydable ancrés aux sols et aux plafonds par des boulons d’ancrage M6X35mm. Le détail de l'installation est similaire à celui du verre avant ou de la cloison en verre, le mastic structural au silicium utilisé pour sceller le verre dans les canaux en U après le remplissage de la tige arrière.

 

Tout le matériel de ce verre de douche est en acier inoxydable chromé, fabriqué en Chine, dans la finition mate de la plus grande marque au monde, Kinlong.KL-WPK110B5. Comme photo ci-jointe, nous avons utilisé les clips de fixation KL-WWB 11020, 8 pièces pour les fixations latérales, 2 charnières de porte, KL-WHY 11050, les clips de fixation d’angle KL-WWB 11030-2, le joint de porte du bas KL-WJT10050 20010, KL-WLS 58050 poignée de porte.

 

Lors de l’installation, fixez d’abord le verre sur le profilé en U, puis fixez les clips de fixation, le verre de porte est la dernière étape. Les charnières de porte KL-WHY 11050, poids de prise de porte, doivent être fixées horizontalement-verticalement pour assurer l'ouverture en douceur de la porte.


Hot Tags: Solution pour l'ouverture de porte en douceur et stable dans l'écran de verre de douche, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, prix

Enquête

You Might Also Like