Les verreries chinoises ont annoncé une augmentation du prix du verre

- Oct 21, 2019-


À partir de juin de cette année, les prix du verre float clair et du verre teinté ont augmenté en Chine au cours de ces mois. Les prix ont été influencés par des facteurs à la fois de demande et d’offre. Et un autre facteur influent est une rumeur. Les fabricants de verre sont soumis à des règles environnementales qui, annoncées par le département de la supervision, ont entravé le processus de production.

 

Récemment, la verrerie - dans la région de Shahe - a refroidi l’eau et réparé les lignes de produits. Et le département a surveillé l'usine pour cesser de produire des produits non standard. Le département a vérifié les gammes de produits en verre chinois dans le nord de la Chine. Ces régions comprennent le Hebei, le Shandong, le Henan, etc. Ces nouvelles ont eu un effet d'entraînement. En tant que prix lié à la capacité de production, il a affirmé que la hausse des prix due aux lignes de produits serait interrompue. Mais l’usine a ensuite démontré qu’elle n’avait pas prévu de cesser sa production.

 

Stock de verre invendu à un niveau élevé et non consommé en aval. Dans le même temps, des bénéfices élevés stimulent le marché intérieur du verre et, par conséquent, soulagent la production. À partir du second semestre de cette année, le prix du verre a quelque peu augmenté en raison du besoin important de verre flotté. De ce fait, les négociants en aval résistent à la pression liée à l’achat du matériel. À ce jour, le stock de verre a augmenté après la fête nationale chinoise et devrait faire cesser le bond du prix.

 

Aujourd’hui, la Chine et d’autres parties du monde accordent une grande attention à l’environnement et visent à niveler le secteur sans sacrifier l’environnement. Cela signifie que des machines très polluantes sont expulsées sur le marché. La tendance à la conversion de l'énergie et à l'environnement est de plus en plus prise en compte dans l'industrie du verre.

 

En résumé, l'impact de l'usine ne resterait pas aussi longtemps et le prix du verre devrait arrêter sa croissance continue. Premier fournisseur de verre, REXI, poursuit l'objectif de produire des produits en verre haut de gamme. Notre société est professionnelle de haut en bas et peut vous offrir le prix le plus compétitif du marché.