Le rôle important de la membrane antidéflagrante en verre

- Jun 28, 2018-

Roentgen a enseigné environ 50% du verre plat du bâtiment en utilisant une membrane anti-déflagrante sûre, et l'autre 50% du verre n'a pris aucune précaution.

La société AGT dans le Hertfordshire, en Angleterre, insiste sur le fait que ce comportement «aveugle» a le potentiel de mettre en péril la sécurité de vos biens et de vos biens face aux attaques terroristes majeures et aux troubles civils. De plus, cette menace potentielle est exacerbée dans la ville.

En l'absence d'un enregistrement «test de pelage», si le film n'est pas jugé non applicable. La compagnie d'assurance ne peut pas compenser. Les experts en verre de sécurité ont fait appel à la propriété et à la direction des ambassades et des ONG pour vérifier soigneusement les dossiers de maintenance afin de s'assurer que l'équipement fonctionne correctement. La membrane antidéflagrante de sécurité est une mesure de protection efficace pour protéger la sécurité personnelle et des biens des résidents.

Mais c'est comme la peau. La durée de vie du film protecteur est limitée et il perd sa capacité de protection lorsque la durée d'utilisation dépasse la période de validité. Sciences appliquées et technologie (CAST) Les conseils du ministère de l'Intérieur exige également que le verre après l'installation, devrait être régulièrement remplacé par la sécurité du film anti-déflagrant. Cela peut effectivement empêcher le verre de voler après avoir été vibré ou impacté par un fragment de verre. Pour ce faire, d'excellents matériaux de liaison doivent être suffisamment visqueux pour absorber l'énergie générée lorsque le verre est brisé. Fragile et d'excellents matériaux de liaison seront brisés dans le verre lorsque la concentration des contraintes de diffusion, ce qui provoquera le film déchirement prématuré, de sorte que la sécurité de la membrane antidéflagrante en cas de défaillance de jouer un rôle.