Verre à effet de serre

Le verre à effet de serre REXI est une serre où le verre est le principal matériau transmettant la lumière. Il a une longue durée de vie, convient à une variété de régions et à une variété de climats.
Discuter maintenant

Produit de détail

Le verre à effet de serre REXI est une serre où le verre est le principal matériau transmettant la lumière. Il a une longue durée de vie, convient à une variété de régions et à une variété de climats.



Dans la serre chinoise, le modèle de construction se divise en deux tailles: végétal, fleur, pépinière, écologique, recherche, tridimensionnel, profilé, loisirs, serres en verre intelligentes. etc. Sa surface et sa méthode d'utilisation peuvent être déployées librement par le détenteur, le plus petit type de loisir de la cour, une grande hauteur pouvant atteindre 10 mètres, une portée allant jusqu'à 16 mètres, ouvrant jusqu'à 10 mètres, le degré d'intelligence peut être atteint par un contrôle clé. Le problème de chauffage des serres en verre en hiver peut utiliser plusieurs méthodes de chauffage. Les coûts de consommation d'énergie sont au centre et la plupart peuvent être acceptés. Plus le prix du verre à effet de serre est élevé, plus le coût de la consommation d'énergie est faible.


L'objectif principal de la ventilation pour les fournisseurs chinois de vitres de serre est d'éliminer la chaleur résiduelle dans les serres et l'humidité dans les serres, d'ajuster la teneur en air, d'éliminer les gaz nocifs et de rendre les conditions de


Dans les serres de verre du nord de la Chine, le réchauffement est nécessaire en hiver. La durée de chauffage dans la serre est différente. Planter des fleurs ou faire pousser des semis dans la région du sud nécessite également un réchauffement ou un réchauffement temporaire.


La perte de chaleur dans les serres, principalement par les moyens suivants: Conduction de chaleur à travers la structure du boîtier en verre, peut représenter 70% à 80% de la perte de chaleur totale; Radiant au ciel refroidissant; Ventilation et dissipation thermique; Perméabilité à l'air dissipation thermique; Transfert de chaleur au sol. La conservation de l'énergie vise à réduire la quantité de chaleur produite dans la serre. Une méthode efficace recommandée par les fabricants de verre à effet de serre en Chine consiste à installer des écrans isolants, ce qui peut réduire les pertes de chaleur la nuit. En partant du principe de l’éclairage des cultures, il est préférable d’installer un matériau transparent à double couche, et la perte de chaleur peut être réduite de 50%. L'utilisation d'un fossé à l'épreuve du froid, rempli de matériaux isolants pour réduire le transfert de chaleur dans le sol, est également très efficace.


Hot Tags: serre verre, Chine, fournisseurs, fabricants, prix

Enquête

You Might Also Like