Verre à vitre

Les vitres REXI offrent une bonne ventilation et un bon éclairage pour les maisons. Avec l’amélioration de la technologie de traitement, les couleurs, les styles et les fonctions sont de plus en plus abondants et font progressivement partie intégrante des fonctions et des décorations des bâtiments. Les vitrines de Chine utilisent toujours ces ...
Discuter maintenant

Produit de détail

Les vitres REXI offrent une bonne ventilation et un bon éclairage pour les maisons. Avec l’amélioration de la technologie de traitement, les couleurs, les styles et les fonctions sont de plus en plus abondants et font progressivement partie intégrante des fonctions et des décorations des bâtiments.



L'usine de verrerie en Chine utilise toujours ces mesures de technologie de construction:

(1) Localisation de la ligne: La position horizontale de la fenêtre doit être mesurée vers le haut à partir du niveau de la pièce + ligne 500 mm et la hauteur de la face inférieure de la fenêtre doit être mesurée vers le haut. Ensuite, la ligne doit être redressée. La hauteur de chaque fenêtre doit être la même. La distance réelle du bord de la fenêtre doit être enregistrée pour chaque couche et les enregistrements et les marques doivent être traités.


(2) Traitement d'ouverture de la fenêtre: Lors de l'installation de la fenêtre de fixation en métal, si la pièce de connexion en métal est utilisée pour la fixation, la pièce de connexion et la pièce de fixation doivent adopter des pièces en acier inoxydable. Sinon, un traitement antiseptique doit être effectué pour éviter les réactions électrochimiques et la corrosion des portes et des fenêtres en acier inoxydable.


(3) Le cadre est en place et temporairement fixé: Selon la ligne de positionnement de la fenêtre dessinée, le cadre de la fenêtre est installé par les fabricants de vitres en Chine; lorsque le cadre de la fenêtre est installé dans le trou, les lignes de la boîte supérieure et inférieure sont alignées avec la ligne centrale du trou; le cadre de la fenêtre est horizontal, vertical et les longueurs diagonales doivent répondre aux normes de qualité et sont ensuite fixées temporairement avec des cales en bois.


(4) Le cadre de la fenêtre est fixe: le cadre et le corps du mur sont généralement fixés par une pièce fixe, généralement coupée par une tôle galvanisée de 1,5 mm, et la longueur est traitée en fonction des besoins du site.


(5) Gérer l'écart entre le cadre de la fenêtre et le mur: Une fois le cadre de la fenêtre fixé, le projet dissimulé est accepté. Après avoir passé le contrôle d'acceptation, le fossé doit être traité par les fournisseurs de verre de la Chine avec le temps en fonction des exigences de conception.


(6) Installation de verre: de nombreux types de verre peuvent être utilisés dans le projet et affecter le prix du verre à vitre. Une fois le verre installé, il est scellé autour du bourrelet et enrobé de bandes de calfeutrage.


Hot Tags: vitre de fenêtre, Chine, fournisseurs, fabricants, prix

Enquête

You Might Also Like